Red Is Bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Is Bed

Forum du bureau des éléves de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Et oui, ce sujet manquait vraiment. Je suppose que comme moi, la prépa en a tromatisé quelques uns, et que souvent, vous pensez a des trucs vraiment idiots.

Alors je vous en prie, lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:21

Alors je commence.
C'est quand meme bizarre que la lettre Q, ça soit une petite barre dans un gros rond. Moi je dis, ça sent le message subliminal quelque part.
Méfiez vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:20

c'est sur que la lettre Q veut faire son originale parce que normalement on pense plutot a une grande barre dans un petit rond. (désolé)
Meditons....
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:24

c'est bien vrai, la vie est bizarre quand meme, le Q fait penser au cul.
Comme quoi les mecs sont victimes de préjugés!!
Révoltons nous par la méditation.
Revenir en haut Aller en bas
pi-m
Admin
pi-m


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

C'est un probleme qui effectivement est préocupent et dont personne ne parle visiblement, mais que penser de celui du gruyere aussi, véritable énigme, car on sait que plus il y a de gruyere plus il y a de trou, plus il y a de trou moins il y de gruyere: donc plus il y a de gruyere, moins il y a de gruyere!

et ca personne n'en parle! ( comme le probleme des chevaux d'ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Discojim
Admin
Discojim


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Sans doute qqpart à boire du champagne

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:18

Moi je suis surtout scandalisé en ce 1er janvier de l'ere du red is bed pas un morceau de blague carambar!!

3bonnes raisons de:
Ne pas être le pere noel:
-tu es trop petit pour porter la barbe!

Ceci suppose que les blagues carambar ne s'adressent qu'aux jeunes prepubere... Mais alors??? Pivan ne ferait donc pas de blagues carambar??? Moi je dis qu'il y a une incoherence grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://redisbed.forumpro.fr
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:03

D'ailleurs, personne ne pense à l'affront que le pere noel a du subir aux States. La CIA, dans un moment de doute, l'a forcé à ce rasé. C'est INADMISSIBLE!!!!

Edit de jim : ouais c'est aussi honteux que ton aurthaugueraffe
Revenir en haut Aller en bas
Discojim
Admin
Discojim


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Sans doute qqpart à boire du champagne

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

Je viens de constater que le big tasty etait putain de beau dans les pubs...Heuresement que la photo est non contractuelle pasque qu'est ce qu'ils sont moches en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://redisbed.forumpro.fr
pi-m
Admin
pi-m


Messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2007

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

On appelle ca un WAMY burger pour ceux qui ont vu chute libre pour les autres... je prefere pas en parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vince: promis jarrete

Vince: promis jarrete


Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 37

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Moi c pas une question a la con, ca souligne juste l'ambiance du moment....


Pourquoi c ds les pays ou on aurait tendance à être le plus heureux qu'il y a le plus haut taux de suicide?


voila sur ce je vais me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

euh ça dépend, si on compte le nombre de fois ou jim nous a demandé de nous suicider, je pense que rien qu'à toi, moi et maxence, on fait péter toutes les stats.

Sinon, la vraie réponse, c'est que c'est tous des mythos les gens.

Résumé, on vit mieux si on a toujours a l'esprit que les gens sont cons et mentent très souvent. Voila.

PS je préfere des sujets plus marrants ( plus con quoi)
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

Le bonheur peut se concevoir de multiples facons.
Un aspect démocratistique du bonheur où l'on peut citer Saint Vincent de Paul qui dit: "Il ne suffit pas d'etre heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux."
Ou bien un aspect evangelistique; Dieu fait le bonheur. N'importe quel chrétien venant de recevoir l'Eucharistie vous le confirmera: "Dieu fond dans la bouche, pas dans la main." Mais suffit-il de fondre dans la bouche et pas dans la main pour apporter le bonheur autour de soi?
Sur ce mes biens chers freres meditons.
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

euh oui si tu le dis!
Mais restons réaliste, pour etre heureux, on va tous en chier!
pour etre optimiste, on finira tous par etre heureux
pour etre pessimistes: OU PAS!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Discojim
Admin
Discojim


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Sans doute qqpart à boire du champagne

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:45

Ba faut etre optimiste et voir la vie de ce point de vue garfieldien :

La vie c'est comme un bon bain bien chaud: ca a l'air souvent bon quand t'es dedans mais plus t'y reste plus t'as de rides Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://redisbed.forumpro.fr
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:49

et plus ça refroidi!
(cette remarque va a tous les niveaux, ça tombe bien)
(remarque, ça tombe de partout, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:15

autre grose question:
Pk nous dit-on qu'on est des mecs géniaux et qu'on est quand meme seul?

ps: Qui n'y a jamais eu droit??
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31

Comme tu n'as pas bien précisé on va déjà écarter le cas ou c'est un mec bourré qui te dit que tu es génial...
Dans le cas où il s'agit d'une fille il y a aussi plusieurs option:
- Soit elle a aussi trop bu et elle ne sait plus ce qu'elle dit
- Soit elle veut être gentille et ne pas te faire de mal
- Soit elle balance ça alors que le lendemain tu pourra lui demander de répéter et elle ne saura même plus de quoi elle a parlé

Dans tout les cas être un mec génial, ou bon à marier ou je ne sais quelle autre réfléxion du même acabit, ce n'est pas bon. En effet le mec trop gentil, celui qui est toujours disponible, le bon copain se transformera au cours du temps en bonne poire, en nice guy qui plait bien à maman et papa mais pas à la fille.
A nous messieurs on nous dit tout le temps:"Vous aimez bien regarder les filles minces grandes [...] mais au fond vous finirez tous avec une petites avec des formes". Alors on peut retourner la chose aux filles en leur disant:" Vous mesdames vou aimez les faux badguy musclés et un peu machos alors que vous finirez toutes avec un mec chauve avec une petite brioche"

En définitive attendons le moment propice et méditons...méditons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Empty
MessageSujet: Re: Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con   Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPCs: Reflexion Philosophique a la Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Is Bed :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser