Red Is Bed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Is Bed

Forum du bureau des éléves de l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 machines et sèche linge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
severineI3




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

machines et sèche linge Empty
MessageSujet: machines et sèche linge   machines et sèche linge Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:55

Salut
J'ai lu le compte rendu du BDE attentivement car j'attendais un sujet sur les sèches linges de l'école. En effet, l'un des deux fonctionne mais la porte étant cassée, ça devient assez artisanal, l'autre ne fonctionne carrément pas du tout. Marie m'avait dit que ce serait abordé pendant la réunion, je ne sais pas si vous avez oublié pendant la réunion ou seulement dans le compte rendu, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est.
A part ça, ça fait plaisir de voir un BDE aussi énergique et plein d'initiative. Continuez comme ça. cheers
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Carl

Carl


Messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans ton Q

machines et sèche linge Empty
MessageSujet: Re: machines et sèche linge   machines et sèche linge Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:14

Autant pour moi, c'est un oubli de ma part
le sujet a été abordé, on se renseigne pour l'achat d'une machine, et le pirx de la réparation du deuxieme seche linge ( bien entendu, si la réparation excede une petite centaine d'euros, on en cherchera un nouveau). des personnes se sont portés volontaires pour faire çaj, et on espere des résultats assez rapides. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Discojim
Admin
Discojim


Messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 37
Localisation : Sans doute qqpart à boire du champagne

machines et sèche linge Empty